Envie Appart'Âgée

Notre association développe un habitat inclusif pour des personnes touchées par une maladie d’Alzheimer ou une maladie apparentée. Ce projet que nous portons depuis 3 ans a eu de belles avancées en 2024 ! Après l’achat du terrain fin mars, nous avons réalisé un chantier participatif en juin pour démonter un hangar et un mur en pierre afin d’accéder au terrain. Et l’année 2025 s’annonce tout aussi chargée !
 
La vie associative n’est pas en reste. Nous comptons cette année une trentaine d’adhérents motivés qui donnent de leur temps lors des actions communales et des manifestations de l’association. Des commissions sont également mises en place dans lesquelles les adhérents peuvent s’impliquer aux côtés des administrateurs et des deux salariées de l’association autour de trois thématiques : architecture, jardin ou organisation d’évènements.
 
L’année 2024 fût aussi riche en évènements. Nous avons pu organiser 3 manifestations au cours de l’année : un spectacle de magie en février, un spectacle de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer en septembre et un spectacle avec des sketchs de Devos en novembre. Merci à nos bénévoles pour leur soutien à la réalisation de ces actions.
 
Si vous êtes intéressés pour rejoindre notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Pour nous contacter :
Par mail : contact@envieappartagee.fr
Par téléphone : Gwénaëlle BAUDRY 06 78 16 13 44 ou Alison PHELIPEAU 06 78 16 13 39
Site internet : www.envieappartagee.fr
Nous sommes aussi sur Facebook et Linkedin.